vendredi 9 juillet 2010

Kiala lève le voile sur ses chiffres


Kiala, réseau indépendant de points de livraison en Europe, annonce une hausse de ces chiffres pour son premier semestre 2010.


Une hausse de 46% par rapport au premier semestre de l’année passée, c’est donc 22 millions d’euros de chiffre d’affaire empoché par Kiala.fr pour ce premier semestre 2010.

La société belge de logistique, Kiala, collabore avec 15 des e-marchands les plus importants. Depuis janvier 2010, c’est 41 nouveaux clients de plus en Europe, parmi eux se trouvent quelques Français comme : M&S Mode, Celio, Tati, Puma...

Aujourd’hui, ce réseau indépendant de livraison est présent dans plus de 200 enseignes.

« Cette réussite s’appuie sur une technologie unique qui fait ses preuves depuis 9 ans déjà et qui apporte robustesse et richesse fonctionnelle, une plateforme paneuropéenne, une densité de réseau inégalée en France, une forte culture de l'innovation et de l'écoute du client et un cœur de métier qui se concentre uniquement sur la livraison de colis en relais », explique Denis Payre, président, fondateur de Kiala.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire